Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
infos-plus

infos-plus

La philosophie d'origine asiatique des 3 singes qui ne veulent rien dire, rien voir ni rien entendre n'est pas compatible avec le monde dans lequel nous vivons. Au contraire, toute vérité doit être dite, vue et entendue pour servir les générations qui se succèdent.

Publié le par Tom Alaka
Publié dans : #Regard sur le monde

FAN, c’est l’abréviation de Fanatic en anglais, Fanatique en français.

Le fanatique est un vertébré à 2 pattes sur lesquelles il se tient, et à 2 bras qui lui servent d’agitateurs.

Il est animé par un zèle aveugle pour tout ce qui bouge sur un terrain recouvert de pelouse, où un autre type de vertébré, le vertébré-foot, s’exprime en courant dans tous les sens avec d’autres membres de sa propre famille.

Le vertébré-fan absolu possède une telle passion démesurée pour les vertébrés-foot, que lors de sorties avec ses congénères il fait d’innombrables sauts sur ses 2 pattes en agitant ses 2 bras, pousse sans cesse des cris stridents, et jette des objets partout.

Les vertébrés-fan et vertébrés-foot se retrouvent régulièrement sur leurs terrains de prédilection, ce qui est normal puisqu’après tout ils forment ensemble un sous-embranchement du règne animal.

Le développement exceptionnel des fans dans notre monde s’est effectué grâce à la subtile intelligence de l’être humain.

Commenter cet article

Catégories

Hébergé par Overblog