P.S. Se trouver dans ce pays en tant qu'américain a dû le perturber davantage ...
« La démence sénile correspond à un affaiblissement, puis à une dégradation de l’ensemble des fonctions intellectuelles survenant chez une personne de plus de 70 ans. La personne présente des troubles de mémoire croissants, une perte de ses facultés de raisonnement, une désorientation dans le temps et dans l’espace, des troubles du comportement et du langage. Si l’assistance médicalisée n’est pas possible au domicile de la personne, il faut alors envisager le placement dans une institution spécialisée. »
Joe Biden a été « placé » à la tête du gouvernement américain en décembre 2020 alors qu’il avait … 78 ans … Ce qui a été un choix judicieux de la part de ceux qui l’ont placé sur le fauteuil présidentiel de cette institution.
D’autant plus pour eux car à cette date son état de santé n’était pas au mieux. Pas réjouissant pour tout le monde ...
Comme son état de santé s’est aggravé au fil des années et qu’il est toujours en place malgré toutes ses frasques (il suffit de regarder tous les encarts envoyés au grand public) on ne peut qu’appréhender avec horreur l’élection de 2024 pour ce qui va être le choix de ceux qui donnent les instructions à leurs « marionnettes » …
De quel nouveau type de pantin le monde va t-il être dépendant ?