Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
infos-plus

infos-plus

La philosophie d'origine asiatique des 3 singes qui ne veulent rien dire, rien voir ni rien entendre n'est pas compatible avec le monde dans lequel nous vivons. Au contraire, toute vérité doit être dite, vue et entendue pour servir les générations qui se succèdent.

Publié le par Tom Alaka
Publié dans : #Regard sur le monde

TENNIS et DOPAGE (15/02/2025)

Sinner « s’est mis d’accord » avec l’AMA (l’agence mondiale antidopage) « en acceptant » une suspension de trois mois pour avoir été testé à un anabolisant lors de deux contrôles en 2024.

Il ressort de cette affaire qu’un joueur de tennis pris en flagrant délit de dopage peut négocier un arrangement avec les autorités « dites » compétentes, et accepter ou non une sanction.

L’affaire Sinner + dopage se révèle donc être une grosse farce au travers de « l’arrangement » et de ce qui en découle au niveau de la durée de la suspension.

Une façon très particulière pour l’AMA de sanctionner les contrevenants, une organisation  qui a été créée pour préserver les principes fondamentaux du sport.

Aux joueurs et joueuses de tennis dopé(e)s (*) : ne changez rien, car en cas de contrôle positif aux anabolisants vous pourrez toujours « vous arranger » avec l’AMA …

(*) A ceux et celles classé(e)s dans la partie haute du classement, bien sûr.

Commenter cet article

Catégories

Hébergé par Overblog